Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elodan prêtre heal sacré / discipline

Aller en bas 
+2
treinth
Toprar
6 participants
AuteurMessage
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Candidature - Toprar - Dk dps [Annulée]   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:56

Bonjour, je m'appelle Vincent, Toprar dans le jeu, chevalier de la mort impie dps ou tank en givre, mais pas trop d'espérience en tank, stuff 232-245-251.
J'ai fait un raid avec votre guilde qui a été sérieux et bien organisé ce qui m'a poussé a me renseigner auprès d'un de vos membre Kärma.
Je suis disponible le mercredi/vendredi/dimanche après midi.
Métiers: Forge/ mine mais pas trop up.
Revenir en haut Aller en bas
treinth

treinth


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : marseille

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: toprar dk dps   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:59

Coucou bon tu as surment du le faire pendant le raid :p
il faudrais que tu face une candidature plus détailler comme celle qui est dans le post-it juste au dessus de ta candidature, non pas pour moi mais surtout pour les autres membre de la guilde qui ne save rien sur toi, pour moi pendant le raid ça ma plus voila si non bah +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:25

Coucou,

Merci pour l'intérêt que tu portes aux Maelström Wink

Comme le dit Noktas il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur Toprar afin qu'on fasse plus ample connaissance.
La fiche d'aide au recrutement te donnera une idée de tout ce qu'on aime connaître comme infos Wink (tu peux la suivre rigoureusement, ou t'en écarter à ta guide)

Par rapport à ta prestation pendant le raid, je mets aussi un +1 par rapport à ta candidature.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:06

Salut !

+1 aussi pour try avec toi dans l'équipe Smile

On a vu comment tu jouais, et même si tu es encore un peu petit (stuff et apprentissage) on est tous partis comme ca, et tu te débrouille très bien vu ton petit équipement Smile


A très bientot j'espère !

Karma
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:55

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:43

Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours => annulation de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:14

Salut, je m'appelle Elodan (dans le jeu), c'est un elfe de la nuit, prêtre qui joue sacré, double spé discipline (mais je ne la gère pas encore trop bien =))
Je connais ICC 11/12 (dont Arthas), j'ai un stuff en grande partie de niveau 264, il me reste 2 pièces t9 232.
Mes métiers sont couture et enchantement (60 et 281 xd un peu la flemme de les monter :s)
Je postule dans votre guilde car, précedemment j'avais déjà postulé sous le pseudo de Toprar, mais malheureusement malgré vos réponses j'ai eu quelques soucis qui m'ont éloigné de wow et la je reviens en jouant prêtre :p Elodan est devenue mon main mais mon dk est toujours a disposition si jamais !
Je pratique quelques fois le Rl mais je n'aime pas trop :p
Ce que je pense d'une soirée a wype, ben je suis déjà passé par là, mais il faut bien apprendre un jour, et pour cela ben il faut essayer !
Mon arbre de talents est optimisé pour le PVe (j'ai vérifié sur les prêtres heal de Millenium)
Je pratique un peu le pvp.
Mes glyphes en sacré sont : Glyphe de prière de soins / d'esprit gardien / cercle de soin (pour les majeures) et en mineures : Glyphe de l'oubli/lévitation/protection contre l'ombre
Je suis prêt a être guildé.
Les membres que j'ai connus sont Karma et naganaab et Artellia (en raid).
Voilà, je pense avoir fait le tour de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:24

Re, et merci de t'interesser à notre guilde !

voici un lien armurerie :
Elodan : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Elodan
Toprar : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Toprar

Rien à dire pour ma part, tu serai le bienvenue etant donné qu'on need un heal de raid ! Smile

Je laisse Artellia et Naga, notre pretre, te poser les questions adéquates.

A bientot IG,

Karma
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Suite Elodan   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:57

Ah oui et je voulais rajouter que j'accepte la charte et les règles de loot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:21

Bonjour pour commencer merci de postuler chez nous!

Etant le seul prêtre heal de la guilde je vais me permettre de te poser quelques petites questions :

Peux tu me donner ton cycle heal en sacrée ?

Utillises tu souvent l'esprit gardien ? (du fait de ta glyphe)

Si tu dois changer la glyphe de l'esprit gardien, quel autre glyphe choisirais tu? sachant que le prête sacrée est une pompe à mana et que tu as mis des points dans "heureux hasard". Qu'est ce qui motive tes choix de glyphe?

Pour conclure, je ne pense pas que suivre à la lettre un guide de Millenum soit forcement la recette miracle.. Ils ne sont pas toujours réellement concrets et leurs conseils peuvent s'avérer faux. Tu devrais plutot te renseigner auprès de différents priest et lire ton arbre de talents... voir par toi même ce qui te conviendrais le plus.

Merci de répondre a mes questions et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:35

Oui, tu as raison par rapport a mon arbre de talents, mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas prit de talents inutiles en pve, genre rétablissement bénie ^^
Par la suite, je n'ai pas de cycle heal en sacré. Ca dépend surtout du combat, si dans le combat, comme celui de gagarmoelle le raid est groupé, j'utilise beaucoup plus cercle de soin que sur le combat de la connonière par exemple, ou celui de saurcroc. Sinon ben j'balance prière de guérison sur un MT, quand il faut envoyer du gros heal et que le raid ne prend pas trop trop de dégats, j'assiste avec ange + soins supérieurs,puis en raid je lance prière de guérison, soins rapides, soins supérieurs si vraiment la personne est basse en vie et cercle de soins ainsi que rénovation sur le raid ( et aussi sur les MT =)). J'utilise mon ange dans les combats ou les tanks prennent particulièrement cher (genre pulentraille et LK ^^) sinon ben sur un gars en mauvaise posture =)
Voilà j'suis honnête j'fais ca au "filing" si on peut dire, et pour le moment j'ai pas trop de soucis de ce côté la ^^
Sinon la glyphe par laquelle je remplacerais esprit gardiens, ca serait celle des soins rapides car comme elle réduit de 10% le coût en mana de ce sort ca peut être utile^^. j'ai prit celle d'esprit gardien car au début je jouais plus en discipline et quand j'ai respé sacré ben je ne savais pas trop quoi mettre et j'me suis rendu compte qu'elle est tres utile sur certains combats, comme pullentraille si certaines personnes n'ont pas eu tous les spores ca permet d'assurer que la personne ne meure pas et si l'esprit ne la sauve pas ben ca reset et ca peut sauver une autre personne sur le prochain chancre par exemple ^^ ou encore le combat de Valithria car elle se reset tout le temps donc une minute de CD c'est utile =)
Voilà j'espère t'avoir répondue !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:00

Je suis a peu prés d'accord pour toi sauf pour le cycle en sacrée essaye de faire 3 soins rapides + priere de soin + cercle de soin et tu recommences enfin juste mon avis .
Aprés pour ce qui est des tanks qui prennent bc de dégats bin normelement tu es heal de raid assist mt je te l'accorde mais les tanks ont des trinketc et sorts etc et des heal mt .
Voila je n'ai plus rien a te demander la suite des opérations a artellia ou karma.
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:40

Oki, merci de tes conseils Naganaab =)
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:59

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:25

Oki ben j'suis a votre disposition ^^ (sauf cette semaine, part si une ID qui démarre direct sur Putricide vous intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:45

Salut,

Merci pour ta candidature.

Tu as des rerolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:41

Salut Artellia !
Oui mon reroll c'est Toprar dk dps, sinon j'ai un pala mais qui a un bug, il peut pas ramasser les loots en instances héroiques donc ca m'énerve un peu, sinon j'ai un démo 77 qui me décourage parce que le monter en spé affli voilà c'est un peu soulant =)
Toprar 6-7k dps (sans le buff +15% si j'me rappelle bien ^^) n'a pas d'ID ICC =)
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:54

Toprar a une spé tank mais pas de stuff :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:21

Heu attend deux secondes stp :


HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LE BUG DE TON PALA Razz Jadore !!!! (moi perso j'ai un bug comme ca, jme plaint, et si ca fait rien, je DELETE) Ta po d'chance !


Ton démo, écoute tata Karma, Pex le en Démonologie (ou en BG avec affliction, mais jsais pas si ca marche encore, ca) puis depasse en affliction si tu y tiens. Au pire, pex en Destruction, ca fera l'effet "je-joue-un-mage" parce qu'on peut pas dire que le diablotin soit... efficace ! mais bon ca sera toujours mieux qu'affli !!

Et pour Toprar... Un stuff, ca se monte, non? pig Hein bien vrai Artellia?
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:30

Missi tata !
Avant je jouait destru c'était kiffant, mais quand j'ai vu que tous les démo se mettaient a jouer affli et ben j'ai voulu tester et commencer a me réhabituer (je jouait affli au lvl 70 a BC ^^) mais bon j'trouve ca un peu nul pour pex =)
Oué le stuff de Toprar ca se monte, j'avait quelques pièces tanks avant mais j'ai du les vendres a cause d'la crise :s (plus de pého !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:18

C'est un quoi ton palouf ?

Pour être franche, au vu de nos effectifs actuels, on aurait surtout besoin de toi en tank Wink
Serais-tu prêt à stuffer ton tank ?

+1 pour te prendre en apply chez nous avec ton prêtre ton dk et p'etre meme ton palouf Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Toprar

Toprar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:44

Ben mon palouf est dps / heal (mais peut respé tank c'est a voir ^^)
Pour toprar y'a pas de soucis j'suis dispo pour me stuffer tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:41

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodan prêtre heal sacré / discipline Empty
MessageSujet: Re: Elodan prêtre heal sacré / discipline   Elodan prêtre heal sacré / discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodan prêtre heal sacré / discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser