Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neltharius DK Dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:24

Bien le bonjour à tous, je me présente à vous pour intégré votre guilde (logique en même temps >.>).

Votre Personnage :

- Pseudo : Neltharius

- Classe : Chevalier de la mort

- Race : Humain

- Level : 80

- Métiers : Je n'ai pas encore de métier, je sais c'est mal ... mais je n'ai aucune idée de quoi faire étant donnée que j'ai un ami enchanteur, un forgeron et joaillier… Donc je prends les propositions si vous en avez ^^

- Compétences : Monture volante normal, pour les armes il n’y a que masse à une main qui soit à 1 ^^

- Main ou pas main ? Main, j’ai migrer récemment sur Kirin Tor (je viens de « Les Sentinelles »)

- Spé principale : Spé dps impie dites « Classique » (17/0/54)

- Double spé : Une spé tank Givre, mais mon stuff est pire que celui pour dps ^^’


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Mon stuff est limite pour ICC 10/25, je le sais mais j’espere pouvoir changer les parties plus bas niveau via les nouvelles instances (ma cape) ou via les insignes de givre .

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

J’ai pris la spé impie car elle a un bon dps, autant en mono qu’en multi (bien que meilleur en multi évidemment). Mais si vous préférez une spé sang plus « Opti » pour mono, pas de problème.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Oui je pense qu’il est très bon en Pve, je suis rarement dans les derniers en hm ou en raid pick up (même si ça ne veut pas tout dire je le sais ^^)

- Quels sont vos choix de glyphes ?

Glyphe de la goule : Up du dps et de la survie de la goule qui est pas un mal

Glyphe de la sombre mort : Up du dps voile mortel, que dire de plus ^^

Glyphe de toucher de glace : Up du dps de la maladie Fièvre de givre, pas mal pour spé impie.

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

Exalté Fils d’Hodir

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

Exalté dans ceux dont j’ai besoin ^^

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

Je suis sur WoW depuis longtemps (Février 2005 quand même :p), Au début j'étais côté Alliance sur « Cho'gall », J'ai fais MC, ZG, et début BWL(seulement 3 boss) en offtank.
A BC je suis parti côté Horde pour rejoindre un amis sur « Les Sentinelles » avec mon perso Neltharius (prêtre spé ombre) et Xeray (guerrier tank) à côté en passe temps :p , J'ai fait Kara, Gruul et Maghté, j'ai pas visité les autres gros raid car j'étais un peu en mode "casu" à ce moment ^^.
Et enfin à Wotlk j'ai continué Neltharius en spé disc, toujours Xeray à côté, j'ai fait Naxx 10/25 et une partie d'Ulduar en 25, puis lassé par le Heal, ma guilde partant en nouille (migration vers Aion de pas mal de membres) et le serveur ayant de moins en moins de joueur, j'ai décidé de monter mon DK sur Kirin Tor, avec qui j’ai seulement fait EDC 10 et 25 normal. Voilà en gros tout ce que je peux dire sur mon expérience du jeu. 

- Quelles addons utilisez-vous ?

Grid, Deadlybossmods, et d’autres moins importantes :p

- Pratiquez-vous le PvP ?

Non, pas trop fan du PvP de Wow

La guilde, le Raid :

- Comment avez-vous connu Maelström ? Avez-vous une expérience de raid/instance avec un/des Maelström ?

Nop, j’étais à la recherche d’une guilde et j’ai vu de la lumière ^^

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

Evidemment !

- Pourquoi ici et pas autre part ?

Vous semblez une guilde motivé à allez dans le VHL du jeu et discipliné, et je souhaite faire partie d’une telle équipe :p.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Pouvoir visité les nouveaux raids à fond, et participer à la vie de la guilde Smile

- Quelles sont vos principales précédentes guildes ?

La Nuit Eternelle où il y a moi, mes potes et nos rerolls ^^

- Que pensez vous du "farming" ?

Faut bien y passer de temps en temps.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?

C’est plutôt triste, voir parfois énervant, mais faut bien passé par là parfois pour avancer évidemment.

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ?

Absolument pas et ça m’intéresse pas du tout, j’ai pas vraiment « l’esprit » d’un leadeur.

- Acceptez vous la charte de la guilde et les règles de loot ?

Oui j’accepte les deux.

L'irl :

- Quel âge avez-vous ? 18 presque 19 :p

- Quel est votre caractère ? Je sais pas quoi répondre xD mais si ça peut vous rassurez je ne suis pas un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:36

Salut à toi, et merci d'avoir posté sur notre forum !

voila un lien Armurerie pour les interessés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Neltharius


Quand es-tu dispo pour raider (jours, heures)?

Serais-tu pret à passer Dk Tank (avec amélioration de stuff) si besoin?


A très bientot IG

Kärma
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:44

Oups désolé oublié le liens :s.

Sinon je suis dispo tout les soirs à partir de 20h00 - 20h15 et pour la spé tank, ça serait plutôt occasionnellement, je suis pas très fan du tank de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:40

Salut Smile

Tout d'abord, merci pour cette candidature très complète Wink

Concernant les métiers si tu n'as aucun besoin particulier, je te conseillerai de faire ce qui t'apportera du bonus interressant pour ta spe principale.

Tu n'as donc jamais mis les pieds à icc si j'ai bien compris.... Si c'est le cas, as-tu pris connaissance des strats ?

Notre raid principal (Icc10) a lieu le vendredi soir et le dimanche aprem (parfois le samedi soir à la place du dimanche aprem). Et le mercredi soir nous faisons une p'tite sortie dans la bonne humeur à l'occasion de la quete hebdomadaire de raid et Toravon (10 et 25). Mis à part Toravon, chaque membre est donc libre de se link en raid25. Cependant, il est à savoir, qu'il arrive que Kärma monte un icc25, suivant son humeur en semaine Wink

Je rejoins la question de Kärma au sujet de ta spe tank... en effet, nous aurions besoin d'un dps qui puisse être MT2 quand 1 de nos MTs principaux est absent. Ceci serait-il assez "occasionnel" pour toi ? Wink

J'ai jeté un oeil rapide à ton équipement, tu sembles suffisamment sruffé pour icc10 en dps...

A bientôt,
Artellia.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:52

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:40

Alors pour les strats je les ais lu, vu quelques vidéo, après faut voir sur le terrain évidemment ^^.

Et pour Tank si c'est en remplacement ça doit être faisable, après évidemment c'est aussi une question de stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:47

ouais, et j'ajouterai : pour le stuff, si tu rand 50 (seconde spé) en raid, vu que Noktas (notre T1 pala) est bien stuff yaurai moyen pour toi ! (Notre autre MT est un drood, donc pas de souci)

Enfin je dis ca .. !

+1 pour un test, ne serait-ce que un soir en raid ! Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:32

un dps cac pas dispo avant 21h15, un autre malade....
Nel tu as ta chance, rejoins nous demain soir à icc10 Wink
je t'ai mis une invite dans le calendrier de wow

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:40

Cool ! alien

En espérant que tu valides !
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:32

Évidemment quelle question ! ^^ à demain soir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 2:10

+1 pour te prendre en apply.

wisp moi ig que je te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
treinth

treinth


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : marseille

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: plop   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:24

plop
alors j'avoue que c'est un peux tard je n'est pas eu une très bonne connexion potable c'est dernier jour je vais être bref

pour ce qui est des metiers, certe tu as pas mal d'amis qui de fournis/ou fait des compos
mais par ailleur un metier et quand même pas obligatoire mais un gros plus au niveau de ton optimisation je m'explique


treinth= noktas (pour pas que tu dise c'qui ce con :p )
avec mon palouf je suis enchanteur et forgeron non pas parce que j adore les métiers que j'ai pris mais pour avoir certain bonus vue que tu es cac sa peux allez comme ça....


enchanteur = 2x 40 puissance d'attaque sur anneaux = 80pa c'est quand même pas mal (mieux que rien)

forgeron= tu as droit a deux emplacement de gemme en plus (gant et brassard) ce qui fait
pour toi 40force vue que dk c'est pratiquement QUE de la force


tu as aussi la joaillerie (tu as "il me semble" droit a 3gemme qui sont assez sympa au lieu d'avoir 3 gemme 20 forge tu auras 3 gemme 34 forge (je crois je ne suis pas sûr)

après les autres métier sont pas très utiles pour toi

calligraphe osef vue que tu peux avoir l'enchantement des fils d'hodir
alchi ou herbo c'est un sort de soin
bref maintenant c'est a toi de voir (attention ce que je dit la c'est pour dps après pour tank il faut que tu choisie avec comme je les dit en haut mais avec des choses différente)



mineur = 60endu en plus =600pv (perso faut pas cracher dessus)
joaillier = 3 gemme qui sont plus élever que 30 endu
forge pour avoir deux emplacement de gemme en plus = 60endu aussi (pour 2x 30 endu en gemme)
et enchanteur pour 2x 30 endu sur bague

rien ne change niveau des métiers a par un de plus "minage"
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius

Neltharius


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:32

Merci pour les explications ^^, j'vais voir ce que j'peux faire alors si ça peut aider au Dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neltharius DK Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neltharius DK Dps   Candidature Neltharius DK Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neltharius DK Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser