Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lizina Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizina

lizina


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Lizina Mage Empty
MessageSujet: Lizina Mage   Lizina Mage Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:26

Bonjour, je suis Lizina, humaine mage de niveau 80.

Mon Personnage :

J'ai 450 de compétence en enchantement et en joaillerie (je n'ai pour l'instant que des dessins épiques pour gemmes caster/heal).

J'ai 400 de compétence pour chaque arme sauf bâton (392) et la monture épique.

Je possède un second personnage de niveau 80 : tyrinel, draenei paladin heal (forge 450-minage 450).

J'utilise la spé arcanes 57/03/11 en raid et ma double spé est la spé givre (0/02/69) pour les rares fois où je fais du pvp.

Mon équipement/talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Lizina
Voici ma fiche sur l'armurerie histoire de voir mon stuff. Personnellement je pense qu'il est suffisant pour attaquer la citadelle (après je ne suis pas forcément le mieux placé pour en juger).

J'utilise depuis la 3.2 la spé arcanes citée plus haut et j'en suis très content et je ne pense pas qu'il y ait à le changer pour optimiser encore plus le dps en raid, mais je suis ouvert à toute suggestion Smile .

Dans les glyphes majeurs j'ai opté pour le glyphe d'armure de la fournaise, le glyphe de déflagration des arcanes et celui de projectiles des arcanes. Dans les glyphes mineurs je m'aperçois seulement à l'instant que je n'ai acheté que le glyphe de chute lente^^

Je suis exalté chez toutes les factions nécessaires pour le haut-fait « Avant-garde nu Norfendre» ainsi que chez les Fils de Hodir (en tout je suis exalté chez 25 factions mais je ne pense pas que les citer toutes soit nécessaire).


Mes connaissances/add'ons :

Je n'ai exploré les raids pré-bc qu'à partir du moment ou bc est sorti justement, donc pas énormément d'expérience, j'ai été jusqu'au sommet d'hyjal du temps de BC et j'ai clean Naxx 10/25-Sartha 10/25 - Malygos 10 – Ony 10/25 – Edc 10/25 – Le caveau d'Archavon 10/25 (je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'explorer ni Ulduar, ni l'épreuve du grand croisé et je commence la citadelle timidement).

J'utilise Ace2-Ace3-ag_unitframes-Big Wigs (quoique j'ai l'impression qu'il n'est plus très à jour:s) – decursive-tracker judgehype-omen ainsi que gatherer et healbot pour mon palaheal.

Je pratique le pvp pour le strict minimum comme les hauts faits d'évènement.



La guilde, le raid :

J'ai connu les maëlstrom par hasard hier soir, je cherchais juste un raid icc 10 qui m'accepte et je l'ai trouvé Smile. Quant à l'expérience nous n'avons pas beaucoup avancé mais l'ambiance était bonne et vu le nombre de pick-ups j'estime qu'ils n'étaient nullement responsables.

Je suis tout à fait prêt à être guildé, c'est d'ailleurs déjà fait à titre provisoire^^. Mais reste encore à vérifier que les sorties sont viables en fonction de ma disponibilité et ensuite je verrai si je sais prolonger l'expérience avec vous.

Je désire entrer chez vous car vous m'avez donné l'impression d'une guilde/raid efficace, conviviale et vous m'avez accepté, j'ai donc été comblé Smile.

Ayant été pris de surprise, je n'ai pas fait le premier pas, et ne revenant pas d'une autre guilde, je n'ai aucun attente précise vis à vis de Maëlstrom si ce n'est de bien nous éclater.

J'ai joué chez les Life infinity, qui a fusionné avec une autre pour former les Dominus Pactum, qui a capoté petit à petit suite à un manque d'organisation, quelqu'un de l'ancien Life infinity a repris l'affaire mais le but est juste d'être en contact, nous ne faisons pas de raid en guilde, j'y ai placé mon paladin. J'ai ensuite rejoint les Anameda Ashranka à qui personne ne pouvait rien reprocher jusqu'à ce que le leader décide d'arrêter l'expérience Wow et que certaines personnes ne jouent plus elles non plus mais cette fois sans prévenir, la guilde tournait en rond et elle s'est faite déserter petit à petit. Et me voilà maintenant sans guilde depuis quelques mois question de disponibilités et de ne pas avoir envie de me prendre la tête avec des conflits.

Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste et amateur de chasse aux hauts-faits, donc il m'arrive de farmer mais jamais comme un malade non plus.

A partir du moment où chacun a appris, que les gens ne butent pas bêtement sur les mêmes erreurs et que la soirée a été constructive, le nombre de wipes ne me dérange pas.

Je n'ai jamais raid leadé et je ne me sens pas prêt à endosser ce genre de responsabilités^^.

J'accepte totalement les règles de la guilde et d'attribution de butin.


Irl :

Je suis un adolescent belge qui a fêté ses 16 ans le 10 février dernier (par pitié n'ayez pas de préjugés nous ne sommes pas tous du même bois^^).

Je suis un élève consciencieux, sage et studieux (si si je vous jure :p), j'aime que l'on soit respectueux, je suis assez docile (mais contre une autorité débile non constructive), comme dit plus haut je suis ouvert à toute suggestion visant à m'améliorer IG et enfin j'aime bien rire, je suis un boute-en-train (je ne garantis pas de faire un succès général sur chaque vanne mais je fais ce que je peux Smile ).

En espérant connaître la meilleure expérience possible avec vous.

Lizina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Lizina Mage Empty
MessageSujet: Re: Lizina Mage   Lizina Mage Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:15

Merci pour cette presentation bien complète,
et bienvenue parmi les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizina Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser