Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation de cézar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cezar

cezar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

postulation de cézar Empty
MessageSujet: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:54

bonjour, mon pseudo est cézar, je suis un humain guerrier niveau 80 dont la spé principale est dps et j'ai une seconde spé tank. Ce personnage est mon main et je n'ai pas de reroll. Niveau équipement j'ai un suff pve full 245 plus 2 pièces t10 et deux armes 251.
mon arbre de talent est placé de la façon suivante: 18/53/00 en dps et en tank: 10/06/55. J'accepterais de changer mes points de talents pour être plus performant.
Mon arbre de talent correspond tout à fait au pve. Pour les glyphes mineures j'ai choisi: glyphe de commandement, glyphe de bataille et glyphe de rage sanguinaire. Pour les glyphes majeures j'ai choisi: glyphe de frappe héroïque, glyphe de tourbillon et glyphe d'enchaînement.
Je suis éxalté à toutes les réputations de wrath of the lich king mais je ne suis pas calligraphe 400.
Je ne connais que edc et icc pour les raids. J'utilise big wigs et recount comme addons et je ne pratique presque pas le pvp.
J'ai connu votre guilde grâce à vos messages dans le général mais je n'ai jamais raidé avec votre guilde. Je suis prêt à être guildé à tout moment dans votre guilde.
j'ai choisi votre guilde car je ne peux pas raider la semaine et je veux une guilde qui a une bonne ambiance. Dernièrement j'étais chez les requiem aeternam.
J'ai déjàf ait des soirés wypes, je trouve qu'il ne faut pas s'énerver et il faut chercher l'erreur et s'améliorer. J'ai déjà été raid leader car je suis réactif mais expliqué les strats je n'aime pas donc se n'ai pas quelque chose que je pourais faire dans la guilde. J'accepte la charte de guilde et les règle de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:46

Salut !

Merci d'avoir déposé une cand' chez nous!

Tu es spé Arme ou spé Fury? (is ca ne te gene pas, je voudrais bien un link de ton armurerie, trop la flemme d'aller le chercher moi meme mouahaha).

Je propose que tu nous rejoigne en raid une soirée pour voir comment tu te sens avec nous de ton coté, et que du notre on voit ta facon de jouer Smile (qui sait, si tu es dispo ce week end..) !

A bientot

Karma
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:50

Salut Cezar,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
+1 concernant le post de Karam. Je vais voir si j'ai une place pour toi vendredi soir en dps cac (ou sinon pour la deuxieme sortie, dimanche aprem), enfin si tu es pas encore lié à icc10 Wink

j'ai deux petites questions:
Quels boss connais-tu à icc ? et les as-tu testés en 10 ou en 25 ?

au plaisir de te croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:20

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:58

re bonjour!
alors je connais 6boss dans icc et je les déja essayer.
je suis spé fury, (pour moi je pense que c'est la meilleur spé pour pve dps).
je vais vous link mon armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=C%C3%A9zar
mereci et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:12

Coucou,

tu es relativement bien stuffé en tank ?
J'ai une place de tank pour toi (icc 10), vendredi soir et dimanche apres si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:07

re
non, j'ai 35k pv en tank je suppose que se n'ai pas assez et je suis pas tout à fait cap def
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:19

Re !

Peut etre un petit peu juste coté PV, surtout que perso je mange l'aggro des war Sad

Ceci dit jpeux me mettre en spé momolle Smile

Je ne sais pas combien nous sommes de prévu coté CAC, ca serait cool que tu nous rejoigne.

Tu es link ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:37

il est link cette semaine, on c'est causé ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:38

Ceci dit tant que j'y pense, si Aze tu as une spé distant, moi je peux très bien sauter mon tour, c'est pas le stuff qui me manque (enfin pas trop cat ) et je pourrais m'en faire un en PU
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:56

La deuxieme spe d'aze aux dernieres nouvelles c'est heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:36

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:42

Départ de Cézar durant la phase d'apply (a trouvé une guilde PVE raid25)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de cézar Empty
MessageSujet: Re: postulation de cézar   postulation de cézar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de cézar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser