Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arocan

Arocan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

Votre Personnage :

Bonjour à tous !

- Pseudo: Arocan
- Classe: Chaman
- Race: Draenei
- Level: 80
- Métiers: Minage 350/350, ingé (je suis en train de la up) 201/300
- Compétences ( montures, armes... ):
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?): Main, trois reroll, pala prot 64, mago frost 42 et druide restau 25
- Spé principale (utilisée en raid): amélioration, mais je up ma spé restau (full t9, avec des pièces 200 à changer en prio)
- Double spé: restauration


Votre équipement / Talents : En amélio, full t9, armes 235, cape 264, quelques pièces 245, en restau, full t9 avec des pièces 200 à changer en prio

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
Pour ce qui est de mon équipement amélio, je pense qu'il n'est pas encore optimisé pour donner le meilleur en raid HL (en toute franchise), bien que je pense qu'une grande part du dps se compense par un game play efficace (je finis en général dans les 5 premiers au dps en raid icc 10 pick-up).
En Restau, j'ai commencé à m'équiper il y a une semaine, et je suis désireux de le compléter pour en faire ma spé principale. Je me suis en effet rendu compte de ma préférence pour cette branche de talents il y a peu. Par ailleurs, j'ai un stuff pvp complet pour ce qui est des pièces principales en amélio, ce qui explique le retard que j'ai pris pour mes stuffs pve.
Dans l'ensemble, il me faut à tout prix bouclier et arme soins.

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
Je pense qu'après plusieurs tests avec des arbres différents, je suis arrivé à une bonne optimisation de mes arbres de talents, mais je serais bien entendu enchanté de recevoir des conseils et de les changer le cas échéant.

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
Oui, je pense que mes arbres sont plus optimisés pve que pvp

- Quels sont vos choix de glyphes ?
Glyphe d'esprit farouche, Glyphe de Furie-des-vents et Glyphe de frappe tempête pour amélioration,
Glyphe de bouclier de terre, Glyphe de Remous et Glyphe de bouclier d'eau (pas le plus opti cette dernière, j'hésitais avec le glyphe de salve de guérison)
- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
Non

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
Exalté auprès de 10 factions, dont le Kirin Tor, la Lame d'ébène et le Repos du ver


Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?
Assez peu de raid pré BC, mais Hyjal, Magtheridon, Gruul, Khara, etc, les principaux raids de BC, sinon, EDC 10, 25, quelques boss de Naxx (guilde peu compétente), Uldu 10 25 4e boss (je m'en veux^^), Ony 10 25, ICC 10, 4e boss, ICC 25 4e boss aussi.

- Quelles addons utilisez-vous ?
OMEN, DBM, Decursive, pour les add ons raids, sinon, pas mal d'add ons d'interface (bartender, Ice HUD, etc...)

- Pratiquez-vous le PvP ?
Oui, je m'y suis mis il y a peu, quelques beaux screens en élem, mais je vais me diriger vers du heal pvp, et si possible commencer en arène une fois mon stuff optimisé, le pve restant mon attrait principal.

La guilde, le Raid :

- Comment avez-vous connu Maelström ? Avez-vous une expérience de raid/instance avec un/des Maelström ?
Par le canal de recherche de guilde, un joli message qui m'a plu, et beaucoup de solitude m'ont poussés à venir poser ma candidature

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
Avec la plus grande joie

- Pourquoi ici et pas autre part ?
Je cherche une guilde sérieuse, motivé qui m'aiderais à optimiser mon perso, et je cherche une ambiance tranquille, sans prises de tête constantes. En regardant les persos de chacun (petit tour sur l'armu), je me suis dit que ce serait un bon challenge pour moi de rattraper les gens.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
De la bonne humeur, du talent (pourquoi pas^^) et de l'entraide.

- Quelles sont vos principales précédentes guildes ?
La Sainte Armée, L'ordre du Phoenix, L'âme du Phoenix.

- Que pensez vous du "farming" ?
utile, précieux, mais je n'en fait pas assez^^

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
Du moment que l'on avance et que des erreurs on tire des leçons, et du moment (surtout, surtout) que tous ne quittent pas parceque marre de wipe, aucun soucis.

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ?
Oui, un ICC 10, et ça m'intéresse quand je suis le seul à leader et que les gens restent attentifs, mais je suis content de pouvoir faire confiance à un autre leader, histoire de simplement faire ce qui est demandé Smile


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
22 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
Mon caractère? Et bien sympatique je pense, plutôt porté à la douceur et à la gentillesse, mais garre à ceux qui aggresse trop ou qui se prennent pour des warriors, je peux montrer les crocs Smile. Mes défauts, le sgens qui me cotoient les connaissent bien assez tôt^^

En espérant que cette description succinte vous suffise, j'espère avoir répondu à toutes les questions correctement, et j'espère plus encore recevoir une réponse affirmative de votre part. voilà, à bientôt.


Arocan
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:01

Salut,

Merci pour ta candidature.

- Pour la compléter, je mets ce petit lien vers l'armurerie...

- Tu ne t'es pas exprimé au sujet de la charte de la guilde et de ces règles de loots. Pourrais-tu pallier à ce petit manque stp ?

- sur l'armurerie je ne vois que ton stuff heal. Je constate que tu n'es pas porté sur les gemmes épiques. Comment expliques tu cela ?
idem pour les enchants (quand y en a ^^)... as-tu deja joué cette spe en raid ?
Est-ce de même pour ton stuff amelio ?

- as-tu essayé d'orienter ta spe heal vers le heal tank ou raid ?

- concernant ton arbre des talents en amelio, peux-tu m'expliquer tes choix concernant :
0/5 reverberation
1/1 focalisation elementaire
2/2 emprise de la terre
3/3 bouclier amelioré
1/1 Focalisation chamanique

- concernant tes glyphes amelio, peux-tu m'expliquer tes choix sur Glyphe d'esprit farouche et Glyphe de Furie-des-vents ?

- où en es-tu de ta reput des fils d'Hodir ?

- Actuellement nous faisons exclusivement du raid10 (manque d'effectif pour faire du raid25 en limitant le nombre de PU). Cela peut-il te poser un problème ?

- quels sont tes consomables préférés?
(reponse souhaitée pour les deux spe Wink )

- ton ankh aurait-il eu pour effet secondaire le fait que tu te prennes pour un phoenix ?

- as-tu une question que tu aimerais que je te pose?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:02

Bonjour petit Chaman ! =)
Tout d'abord je te remercie d'avoir posté chez nous, nous allons t'inspecter un peu avant de te laisser rentrer ! Wink

=> En combien de temps gemmes-tu et enchantes-tu un loot reçu en raid ? Venir en raid avec un objet non enchanté/gemmé te gène-t'il ou pas ?

- Une fois ton stuff heal terminé, tu voudras jouer exclusivement heal en raid ou tu restes ici comme Chamélio, et si moyen de dépanage HEAL. ?

C'est tout Smile ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah

Azelarah


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:24

[DELETE]


Dernière édition par Azelarah le Dim 9 Déc 2012 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:00

Salut à toi, Arocan !

Comme Cisat, je te remercie d'avoir fait l'effort de postuler parmi nous sur notre petit forum.

J'aurai bien des questions à te poser, mais n'étant pas une chamy et n'y connaissant rien je m'abstiendrai !

+1 pour tes gemmes, les batardes valent seulement 10 emblemes, et les autres 20, tu peux donc les changer rapidement en faisant des instances aléatoires. (Ceci dit peut être tes horaires de jeu ne te permettent peut etre pas de farm non stop des héros)

N'oublions pas qu'il y a toujours des choses à améliorer chez un perso.. (Exemple : Cisat devrait passer de Gnome a Humain! Mouhaha).

Nous sommes en recherche de DPS distant et, pour ma part, qui ne tente rien n'a rien Smile

Ceci dit... J'ai une question... Patibulle, tu connais? Aimes-tu les crocodiles (surtout s'ils pétillent et font des bulles!)?

A bientot,

Kärma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]   Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman - Amelio/Heal - Arocan [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser