Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gromolo - druide soin [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:01

Votre Personnage :

- gromolo
- druide



Votre Personnage :

- gromolo
- druide
- elfe
- 80
- depeçage ( tout les autres metiers up a fond sur rerolls )
- monte 300/300 ,peche 134/150 ,secourisme 450/450
- Main avec rerolls ( demo 80 ,guerriere 80 ,dk 80,mage 80)
- Spé principale ( restauration )
- Double spé ( feral )


Votre équipement / Talents :

- full t9 ,full epique ,pied 200, cape 213 et main gauche 200 a changé en priorité

- 11/0/60 en spé restauration et 0/55/16 en feral ,mais si pour la guilde veux que je modifie ,je suis ouvert a tout changement

- spé pve ,je ne joue jamais en pvp

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
non ,mais avec le lié au compte ,comme je suis exalté partout avec ma demo c'est pas necessaire
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

oui pour kirin-tor et repos du ver ,mais comme je dit juste au dessus e suis exalté sur rerolls

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?
j'ai commencé a la fin de bc et j'ai pu faire karazhan ,zul'aman ,grull ,magtheridon ,SSC ,TK ,hyjal ,et les deux premiers boss de BT
naxx , me manque trois a ulduar ,EDC ,sartharion ,onyxia ,koralon

- Quelles addons utilisez-vous ?
healbot ,bossmod ,recount ,omen ,omniCC ,decursive

- Pratiquez-vous le PvP ?
non

La guilde, le Raid :

- Comment avez-vous connu Maelström ? Avez-vous une expérience de raid/instance avec un/des Maelström ?
par le biais de mon cousin qui a eu l'occasion de raid une aprés midi avec vous ( ovah )

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
oui

- Pourquoi ici et pas autre part ?
car du a mes disponibilité , vous raidez le week-end et c'est ce que je recherche

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
pouvoir raid dans de bonne condition et bonne humeur en guilde ( surtout avoir un max de la guilde en diminuant au max les pick-up )


- Quelles sont vos principales précédentes guildes ?
je viens de dragon des glaces ,mais malheuresement ,ils ne font rien le week

- Que pensez vous du "farming" ?
si le besoin se fait sentir pour le bien de la guilde ,je suis partant

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
je ne compte pas les morts mais plutot l'effort qui est fourni ,mourrir en essayant j'accepte ,mais par contre en faisant les idiots ca me pése un peu je dois dire

- Avez-vous déjà Raid Leadé ? Est-ce que ce rôle vous interresse ?
je n'ai jamais et mon tempéremment n'y corresponds pas


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )
37 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )
gentil ,reservé ,mais direct



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ?
oui sans souci ,du moment ou on entre en guilde ont doient se plier au reglement je pense



Formulaire de recrutement

Page 1 sur 1


Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures.


Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:50

Bonsoir ! =) n'ai pas peur du recrutement, il va être un peu poussée, nous recrutons des gens compétents.

- Peux-tu faire un lien vers l'armurerie de ton stuff/spé s'il te plait merci ?

- Que penses-tu du mode "Hard-Mode" ? T'interesse-t'il ?
Es-tu ici pour te stuffer ou jouer et faire connaissances ?

- Peux-tu m'expliquer brièvement comment tu heals ? Selon que tu sois assigne Raid ou Heal ?

Voilà =) c'est tout Razz je veux pas te déranger plus, Artellia fera le reste *rire*

Bienvenue parmis nous et merci de ton post !
Espérant te voir à nos côtés très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: candidature gromolo druide   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 4:20

lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Gromolo

je suis en demande chez vous ,car j'en ai eu mare de raids en rush car avec ma guilde je ne pouvais pas , je veux aussi bien se steuffer en faisant des raids agréables ,que de profité d'une bonne ambiance de guilde et arréter de jouer dans mon coin . je ne suis pas
contre envisagé du hm ,mais il faut avant tout s'avoir que mon main été une demo ,c'est avec elle que j'ai raid jusqu'ici ,mais j'aspire a raids en heal ,en guilde et tout particuliérement ,j'aimerai faire du heal de raid ,mais je pense qu'un druide et mieu a ce poste .

la guilde c'est la derniere etape pour que mon druide soit mon main definitif .

merci de votre reponse et a bientot peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:36

Salut,

Pour le moment on fait pas encore de raid25, est-ce que cela peut te poser un problème ?

Pour les besoins du raid (si trop de heal) es-tu prêt à éventuellement prendre un de tes rerolls (as-tu l'intention de les guilder ?) ou préfères-tu alors ne pas venir ?

Tes métiers sont deux métiers de récolte, sur un main ne trouves-tu pas que ça manque un peu d'optimisation ? vu que ton minage est bas level, envisages-tu un changement de métier ?

Tu ne parles pas du métier "Cuisine" l'as-tu monté ?

Es-tu capé pour ta spé heal ?
Ta spe Féral est dps chat ou tank ? Est-elle utilisable en raid en cas de besoin de switch suivant les combats ?

Pars-tu en raid full compos ou comptes-tu sur les autres ? (bouffe / potions / ...)

Vas-tu sur des forums dédiés aux techniques, et autres outils d'optimisation de WOW ?

Es tu prêt à t'investir un minimum dans le forum de la guilde (lecture des différents fils, participation aux discussions sur les strats etc...) ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:08

Salut à toi !

Hé bien, Artellia t'as laissé un paquet de questions auxquelles répondre, je ne dirai donc que ceci :

Si tu as l'intention de guilder ton/ta démo, peux-tu nous décrire rapidement son stuff et sa spé?

(voire un lien armurerie si cela ne te dérange pas)


A bientot,

Karma
Revenir en haut Aller en bas
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: recrutement de gomolo druide soin   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:26

bonjour ,
pour commencer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Galadrella voila ma demo et oui si je suis pris dans votre guilde elle pourras eventuellement si vous le desiré en faire partie aussi .
a la question puis je utilisé rerolls en raids si besoin je dit oui .
les metiers de mon druide ,non je te l'accordes ils ne sont pas optimum ,mais je reste ouvert a tout changement utile et pertinent ,mais bien evidemment il me faudra le temps de les monter .j'ai la cuisine 450 sur ma demo pour les buffs et alchi pour mes potions sur un autres donc oui je suis independent a ce niveau .
en ce qui concerne mon cape heal ,je ne l'ai pas encore atteints car je n'ai pas non plus l'equipements optimum ,mais y a qu'en raids que je pourrais l'améliorés 1059 esprit 476 hate et 2346 bs en arbre alors qu'il me faudrais 1000 esprit 600 hate et 2500 bs .mais pour de l'edc ca suffit je crois par contre pour icc c'est plus juste ma ton dit .
ma double spé n'est pas fini elle est en cours et seras dps .
en ce qui concerne la recherche de technique sur les forum ,je dois honteusement affirmé que j'ai toujours fait confiance au raids leader pour les infos . c'est aussi que j'ai un taf qui me prends tout mon temps et que des que j'ai des libertés en semaine je joue en 3g et donc je suis limité en connection donc je garde ca pour jouer et me detendre .par contre le week je suis en connection normal ,je prefére rassuré avant qu'il y est une meprise Wink .
je ne suis pas un lecteur assidu mais si vous pensez qu'il est neccessaire pour faire parti de votre guilde de s'investir dans votre forum ,j'essaierai de faire un effort de lecture mais toutes fois sans garanti ,comme je l'ai dit je n'aime pas lire , voila le point noir de la béte .
je crois avoir repondu a toutes vos questions ,alors je vous dit au plaisirs et merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:57

Coucou Very Happy toutes de bonnes réponses satisfaisantes, je comprends mieux pourquoi notre guilde t'intéresse maintenant.
La semaine, nous te verrons que très rarement si je comprends.

Penses-tu pouvoir venir l'après-midi en week-end ou une fois ou 2 par semaine pour faire une héro avec la guilde, ou un petit raid, histoire de ne pas venir QUE pour le raid ? ça serait dommage, tu ne sembles pas être une personne désagréable ^^

Autres questions, j'ai remarqué que tu utilisais la glyphe du toucher guérisseur, l'utilises-tu beaucoup en raid/héro ?
Si non, je te conseil de mettre la glyphe nourrir, qui est beaucoup plus importante que celle du toucher.
Le toucher est plus lent que le nourrir et ne redonne pas autant de points de vie !
Tu as une glyphe de récupération aussi, je l'ai utilisé un petit temps, et j'ai finalement trouvé mieux, tu peux tester la glyphe de regénération rapide. ( : Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Dircus&group=2)

Je ne sais pas comment tu heals, mais je te conseil de prendre grâce de la nature en équilibre, car à Nourrir ou Rétablissement critique assez souvent, et ce qui te rend le prochain nourrir/rétab 2 à 3x plus rapide, pour remonter un tank y a pas mieux Smile

Voilà quelques conseils pour ton druide, à toi de voir selon ton gameplay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: recrutement gromolo druide soin   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:34

bonjour cisat ,je te remercie pour cette esprit critique , je prends note de celle ci et m'en vais de se pas corrigé mon erreur ,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: recrutement gromolo druide soin   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:40

re , dans mon empressement de modifier mes gliphes j'ai oublié de repondre a ta question .
je suis pret meme en semaine du moment que mon emploi du temps me le permets a faire des heros ou farmé en guilde ou autres bien sur ,pour les raids je pense pas avoir le temps suffisant ,et si je pouvais raids ,comme la semaine je suis en 3G je n'aurais pas TS .
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:22

Pas de TS c'est dommage, mais tu pourras faire sans Smile tant que tu peux venir farmer un peu, faire une ou l'autre héro, ou me donner des po dans la semaine ça va (Fake* Very Happy )

Après t'avoir tester hier, et parler un peu, tu as un bon heal Smile rien à dire, tu as suivi mes conseils et ils te sont bénéfiquent donc tant mieux ! Smile moi je n'ai plus rien à ajouter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:54

+1 pour te prendre en appy dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
gromolo

gromolo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: recrutement gromolo druide soin   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:56

bonjour ,
merci de votre reponse , je me fait une joie de rejoindre vos rands et merci d'avoir prété attention a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:44

Peu de disponibilité pour les raid cause boulot => Gromolo a mis fin à sa période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gromolo - druide soin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: gromolo - druide soin [En cours]   gromolo - druide soin [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gromolo - druide soin [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aereline .... druide [En cours]
» candidature lao [En cours...]
» Candidature PHAYZ [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser