Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockafella

rockafella


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:20

Joueur

Prenom : Frederick Blais
Age : 24
Lieu de résidence : Québec, Québec

Rockafella Jenkins ^^

Pseudo : Rockafella
Race : Humain
Classe : Mage
Spé : // Feu/arca 1er spé (raid) /// Feu/Givre 2e spé (instance) //
Level : 80
/played : 59 Jours, 12 heures
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Rockafella

Métiers: / Couture 450 / Pêche 430 / Enchanteur 385 / Premiers Soins 415 / Cuisine 292 /

Des choses que tu as envie de nous raconter: J'adore Raider ! Sérieusement, après avoir testé votre guilde sur Onyxia et Sartha un Add, j'ai vus que la chimie est bonne entre vous et qu'il n'y à aucunes prises de tête. Ce qui est primordial

Autres :
J'aimes l'odeur de gazon après la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: mÿmy   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:14

Plopy,

Présentation courte mais bon ayant déjà raid avec nous on peut savoir que tu te débrouilles bien en raid Smile

petites questions supplémentaires:

-Quels Addons utilises tu ?

- Est-ce que t'es réputation sont toutes montées?(dont les fils Hodir)

- Classe moi les stats pour un mage dans l'ordre du plus important au moins important .(intel,esprit,dds,hâte,critique,...)

-Cycle de dps sur un boss seul ?

- Si le Raidleader dirait pendant un boss que tu dois arrêter de Dps le ferais tu même si tu ne comprends pas pourquoi ?

- Avant chaque raids acceptes tu de lire les strats des boss que la guilde envisage de faire ?

- Farmerais tu des compos pour la guilde ?(ou ferais tu des crafts et des enchantes gratuites pour ceux de la guilde ?)

- si la guilde fait tourner son effectif de raid, cela te dérangerais de n'être pas prit pour raid ?

Et dernière question des plus importantes !

- Quelle est ton Pokémon préféré ?

Voila c'est tout pour le moment Bonne Lecture et bon répondage (Et oui je peux inventer des mots Moi !)
Razz

Bonne Chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
rockafella

rockafella


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:30

-Quels Addons utilises tu ?

Omen, Recount et Atlasloot

- Est-ce que t'es réputation sont toutes montées?(dont les fils Hodir)

Au niveau de WOTLK,
Exalted : Kirin tor, Chevaliers d'ébène, L'accord du repos du Ver La croisade d'argent, Avant-Garde de l'Alliance
Honoré : Kalu'ak (bientot révéré)
Autres : Sinon, je viens de découvrir les fils d'Hodir via les reput'day !! j'suis Hai ...

- Classe moi les stats pour un mage dans l'ordre du plus important au moins important .(intel,esprit,dds,hâte,critique,...)

J'aime donner priorité sur le score de toucher (capé) et le dds a la base. Par la suite, le critique et l'esprit (buff +%critique dans l'arbre des talents pour l'esprit). Sinon, l'intelligence et la hâte viennent avec les pièces d'équiement (ainsi qu'avec les gemmes et les enchantements).

-Cycle de dps sur un boss seul ?

En Raid, Bombe vivante sur une majorité d'adds s'il y en a. Ensuite boule de feu et explosion pyro quand ca critik !! Moyenne de 3.5k a 4.5k sur mono cible et sur un Raid comme Onyxia, ca peut monter jusqu'à 8k dps avec tout les dragonnets.

- Si le Raidleader dirait ( Disait !!! ) pendant un boss que tu dois arrêter de Dps le ferais tu même si tu ne comprends pas pourquoi ?

Certainement, ca relève directement du travail d'équipe. C'est la différence entre une Aggro Fouarreuse et un Raid Complété.

- Avant chaque raids acceptes tu de lire les strats des boss que la guilde envisage de faire ?

Si la majorité des gens ne connaissent pas oui, sinon les strats expliquées sur Team Speak font le boulot généralement!

- Farmerais tu des compos pour la guilde ?(ou ferais tu des crafts et des enchantes gratuites pour ceux de la guilde ?)

Ouais, sur demande sans problèmes.

- si la guilde fait tourner son effectif de raid, cela te dérangerais de n'être pas prit pour raid ?

Si je suis disponible et présent, et qu'on ne me donne pas une place, il se peut que je me sens mi à l'écart en effet.

Et dernière question des plus importantes !

- Quelle est ton Pokémon préféré ?

Le Pokéwow




Bonne Chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: mÿrage   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:55

Re Smile

Bonnes réponses globalement pour moi sa me va pour te prendre en test je mets donc mon + 1

Maintenant le jugement de te prendre ou non en test ne viendra pas de moi mais de Artellia

Si tu es pris en test : Le test dure sur une période global de 15 jours et à la fin de ces 15 jours tu sauras si oui ou non, tu seras membre en part entière de la guilde Maelström Razz

Comme dit précédemment Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:32

Salut,

Pourrais-tu reprendre notre formulaire et répondre à toutes les questions auxquelles tu n'as pas encore apporté de réponses, stp ?

Citation :
- Avant chaque raids acceptes tu de lire les strats des boss que la guilde envisage de faire ?
Si la majorité des gens ne connaissent pas oui, sinon les strats expliquées sur Team Speak font le boulot généralement!

Je ne suis pas d'accord sur ce point là. Si tu fais parti des rares d'un raid qui connaissent pas les boss qui vont être affrontés, c'est justement à toi de prendre les devant en allant te renseigner pour faire perdre le moins de temps possible au raid. Le passage en revue de toute la strat par le RL n'est pas faite systématiquement car génére bcp de temps non joué.

Citation :
- si la guilde fait tourner son effectif de raid, cela te dérangerais de n'être pas prit pour raid ?
Si je suis disponible et présent, et qu'on ne me donne pas une place, il se peut que je me sens mi à l'écart en effet.
Il n'y a rien de personnel sur ce fait. Il y a plus de dps dans la guilde qu'il n'y a de places de dps en raid. Donc forcément pour que tout le monde puisse partir en raid il doit y avoir un roulement. Pour le moment le roulement n'est pas vraiment visible sur les tanks et les heals car on en manque, mais ce sera bientôt aussi pareil pour eux, jusqu'à ce que l'on puisse faire deux raids 10 en parralèle voir un raid25.


Merci,
A bientôt.


Dernière édition par Artellia le Ven 9 Oct 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:40

rockafella a écrit:

Le Pokéwow

C'est bon tu peux rentrer dans la guilde je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rockafella

rockafella


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: chow bye !   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:50

Bon, désolé mais c'est justement pas le roulement que je voulais... J'en ai marre de répondre à pleins de questions qui ne servent pratiquant à rien... ( et la je vais me faire dire le contraire c'est sûr ^^ )

Merci d'avoir fait le ptit bout de chemin avec moi mais j'vais rester non-guildé une fois de plus.

J'ai du jugement, j'ai une tête sur les épaules, j'suis québécois, j'me casse le cul pour jouer sur les heures de la France et je joue environ 20 heures semaine.

Vous voulez quoi de plus ?

À la prochaine les meks et on se voit peut-être lors d'un pick-up de raid !!

Chow Bye

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya

Nihilya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:09

Prend note :

Ne pas accepter Rockafella en raid
Revenir en haut Aller en bas
rockafella

rockafella


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:18

Monte bien la garde Nihilya.

Mais remarque qu'il y a aucunes raisons !

A +
Revenir en haut Aller en bas
rockafella

rockafella


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:33

Ne croyez surtout pas que j'en ai contre vous. Loin de là. C'est plutôt envers le système de recrutement qui n'en fini plus. Chaque guilde le fait maintenant en psychanalysant chaque membre pour connaître ses traits de caractères.

Bref, la question suivante mérite d'être posée :

À quand les serveurs québécois?

!! +6hrs no more !!



A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: mÿrage   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:37

juste une chose à dire dommage!

et

Bonne chance dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]   Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rockafella Mage Feu/Arca (Main raid) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser