Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackhell - Rogue. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackhell

Blackhell


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Tounrai Hainaut Belgique

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: Blackhell - Rogue. [Accepté]   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:17

Personnage :

- Pseudo: Blackhell
- Classe : Rogue
- Race : Elf
- Level : 80
- Métiers : Ingé/mineur 450
- Compétences ( montures, armes... ) : tout au max.
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : Main rabbit
- Spé principale (utilisée en raid) : Combat/Assassina
- Double spé : j'ai la double spé, une pour pve, et l'autre pour pvp (spe Estro)


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?

Et bien enfaite j'ai stopper Wow pendant un petit moment (5mois) du coup je suis stuff Naxx 10/25 et un peu Uldu (grâce a vous et je vous en remercie grandement :p)

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?

Mon arbre de talent est normalement bien structuré pour le raid, mais si éventuellement il ne correspond pas bien sur je le changerai ^^

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Je pense oui ^^
- Quels sont vos choix de glyphes ?

J'ai pris les glyphes pour optimisé les techniques que j'utilise le plus dans ma spe, et pour avoir le dps le plus rentable possible Smile

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?

Non, je suis pas encore Exalté malheureusement :s

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)

Je suis Exalté Kirin Tor et bientot Lame d'ébène et repos du vers.

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

Alors je joue depuis le début de Wow, j'ai fait a peut prés tout les raids, j'ai donc une bonne expérience du pve HL, j'ai juste besoin d'une remise a niveau pour les dernières instance sortie ces 5 derniers moi Smile

- Quelles addons utilisez-vous ?

Big Wigs et Ts Smile

- Pratiquez-vous le PvP ?

Oui, Je suis méme trés bon sans vouloir me vanté :p
La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?

OUI ^^

- Pourquoi ici et pas autre part ?

Tout d'abord car je connais certaine personne de votre guilde, Mÿrage et ølen, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de jouer avec certain membre de votre guilde, vous avez une bonne réputation, une bonne ambiance et vous êtes des pti fêtard se qui me correspond parfaitement :p

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Une bonne ambiance, une bonne avancée dans le pve HL, et pour certain si vous voulez faire du pvp avec moi pas de problème :p

- Que pensez vous du "farming" ?

Parfois ennuyeux mais utile^^ ah, le farm de H2 c'est plutôt drôle ^^

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?

Du moment qu'on progresse sa me dérange pas de wipes, et du moment que sa crie pas sur le TS sa va ^^

L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. )

J'ai 18ans Smile

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. )

Je suis fêtard, parfois un peu chiant, mais gentil, je m'énerve jamais, sauf pour rigoler. En raid je sais faire preuve de sérieux enfin j'essaye :p
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blackhell - Rogue. [Accepté]   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:50

Salut,

Ravie de te voir postuler, malgré le fait que ta première sortie ait eu lieu un jour avec mauvaise ambiance.

As-tu lu et approuves-tu la charte de la guilde ainsi que les règles de loots lors des sorties en guilde ?

En combien de temps un objet que tu viens de looter en raid est serti et enchanté généralement ?

Tu es plutôt Cookies ou P'tit prince ?

A ce soir,
Biaou.
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: mÿmy   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:02

Plopy,

Les plus 1 :

- Candidature complète ... +1

- Te connaissant et ayant joué souvent avec toi je sais que tu gère ta classe parfaitement +1

* Questions:

- Utilises-tu Omen ?

- comptes tu monter tes réputes des fils d'Hodir ?

- Ton cycle de dps sur Mobs (plusieurs) /boss ?

- Farmerais tu des compos pour la guilde ?

- Avant chaque raids acceptes tu de lire les strats des boss que la guilde envisage de faire ?

- Si le Raidleader dirait pendant un boss que tu dois arreter de Dps le ferais tu même si tu ne comprends pas pourquoi ?

- si la guilde fait tourner son effectif de raid, cela te dérangerais de n'être pas prit pour raid ?


- Quelle est ton Pokémon préféré ? (à part moi)

Les moins 1:

Comment Oses-tu DIre qu'on est des fêtard ! Very Happy


Voila c'est fini pour le moment ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackhell

Blackhell


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Tounrai Hainaut Belgique

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:03

Oui, j'ai bien lu le règlement de la guilde et de loot et j'accepte ces termes et je les appliquerai.

EN se qui concerne le temps pour gemmé et renforcer mes stats sa dépend souvent le jour méme ou le lendemain c'est fait.

Par contre les cookies ou les pti prince... hum...c'est un dur dilemme... les pti prince c'est super bon mais les pti prince a la vanille j'aime pas par contre, donc je dirai les cookies si les pti prince son a la vanille; sinon les pti prince si ils sont au chocolat. Sauf si le nombre des pépites de chocolat sont impaire.

Mÿrage:

Non je n'utilise pas Omen, c'est quoi? une marque de déo?

Si c'est nécessaire oui je peux monté Hodir il doit plus me rester beaucoup a monter d'ailleur.

Mon cycle de Dps sur mobs? bha sa dépend du mob et de mes CD up, ici je joue une spe Evisc donc je joue pas trop a la rupture, je garrote, débite je perni pour monter mes combos puis Eviscérationne, entre deux j'use mes tit CD. quand il y a plusieurs mobs je met ficelle du métier sur le tank puis j aoe , quand j'aggro je vanish fin normal quoi ^^ facon tu ma déja vu jouer pourquoi tu demande ><'

Sa me dérange pas de farmer pour la guilde mais bon pas 4H/ jour non plus :p

Oui, je lis parfois les strats mais la plus part du temps mon frére me les expliques avant le raid, puis un pot mes file tout ces "Joystick" ^^

Oui si on me demande de stop DPS j'arrête, si on me demande de sauté dans un trou je saute si on me demande de faire /dance je fait /dance j'ai entièrement confiance en mon raid leadeur :p a lui de pas en abusé :p

Non sa me dérange pas, tout le monde a le droit de jouer et de se stuff ^^

Mon pokémon préfére est le N°16 Ratatac pasqu'il ressemble a Mÿrage Irl quand il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: mÿrage   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:57

Replopy,

- Merci de tes réponses rapides :p + 1

- Mais avec l'histoire du pokémon on va pas te prendre malheureusement "blague" lol!

- Si tu pourrais aussi prendre omen* comme tout le monde même si pour un voleur c'est presque inutile (on sait jamais) une aggro est vite prise .

*omen: addon permettant d'évaluer la menace de chaques personnes du raid.

-La répute d'hodir est indispensable pour la bonne enchante d'épaule donc il faudra la monter sauf si tu montes caligraphe bien sûr Smile

- Pour les strats: même si on les explique avant chaque boss, il faudrait lire minimum 1 fois la strat des boss qu'on envisage de faire qui sont dans le fofo même sa évite de wype bêtement :p

à part sa plus rien à te dire ou presque !

- Il faudrait que tu Lag moins pour plus te faire tuer devant Vézax et Go t'acheter un micro Razz

Enfin bon pour moi c'est + 1 en général (d'où l'écriture verte).

Maintenant le pire reste à faire le jugement cruelle d'Artéllia qui décidera elle-même de te guilder ou non ! (en période de test qui dure généralement 15 jours)



PS: Blackhell c'est dans le trombinoscope qui faut mettre ta photo irl pas dans ton avatar go changer sa au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhell

Blackhell


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Tounrai Hainaut Belgique

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:51

Je change bientôt de PC je devrai moin lagger ^^ il a déjà 4 ans. Sinon Mon avatar c'est pas moi c'est mon grand père, il est beau hin?
(si il faut je change c'était just for fun Very Happy).

J ai plus qu a attendre mon jugement :O
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: mÿmy   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:06

Tu mets ce que tu veux en avatar tant que c'est pas raciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackhell - Rogue. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blackhell - Rogue. [Accepté]   Blackhell - Rogue. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhell - Rogue. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser