Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chakka (guerrier spé furie) [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakka

chakka


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: chakka (guerrier spé furie) [Annulé]   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:21

Votre Personnage :

- Pseudo: farao Chakka
- Classe: farao Guerrier
- Race: farao Hulmain
- Level: farao Lvl 80
- Métiers: farao Mineur/Forgeron
- Compétences ( montures, armes... ): farao Presque full partout...
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?): farao Oui principale
- Spé principale (utilisée en raid) : farao Spé furie
- Double spé: farao Oui double spé tank.


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
Cool Oui je pense que mon stuff est pas mal pour ulduar25 ainsi que les derniers raids mais ya toujour mieux ailleur notamment a EDC 25, meme si la j'aimerais changé mes brassards en prio mais pas de chance au rand quand je raid pik up.


- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
Cool J'ai choisi une spé furie afin d'être le plus rentable au dps possible pour ma classe, j'ia aussi une double spé tank s'il faut si vous pensez que mes arbres des takents portent certaines lacunes je ferais au mieu afin d'être optimisé au maximum.


- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
alien Ouiiii http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Chakka

- Quels sont vos choix de glyphes ?
jocolor J'ai mit les 3 glyphes majeurs pour un spé furie les glyphes mineur concernent essentiellement celle que j'utilisel e plus souvent.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Chakka

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? sunny Oui exalté au fils d'hodir

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)Oui exalté au chevalier de la lame d'ébène, ainsi qu'au kirin tor bientôt au repos du ver.



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?: Very Happy Quasi tous fait avant bc , pour bc jamais fini ssc, l'oeil et sunwell ainsi que bt, mais j'ai fait au lvl 80 bt... mais j'avais déjà raider laabs sans jamais finir non plus avec ma guilde Marche ou crève.

- Quelles addons utilisez-vous ? pirat Ts uniquement

- Pratiquez-vous le PvP ? pirat Oui


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? jocolor Oui

- Pourquoi ici et pas autre part ? Je ne cherchais pas de guidle spécialement mais mon amis Elouane ma dit beaucoup de bien sur vous donc j'ai envie de vosu rejoindre à condition que vous ayez envie aussi^^.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? What a Face J'attend des sorties performantes avec des gens sérieux, sympa, matures, et qui aiment relevés des défis notamment celui du Pve-Hl.

- Que pensez vous du "farming" ? jocolor Cela est une bonne chose et si je doit participer je le ferais gracieusement.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Cool Wipés pour wipés cela ne m'intéresse pas mais wipés pour avancés cela est gratifiant^^.


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) jocolor J'ai malheureusement 32 ans.

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) Laughing Je suis quelqu'un de très sympa, gentil marrant délirant, sérieux et fou fou mais faut pas faire chié comme tous le monde quoi...^^



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde: sunny Yes man...

Merci de vos réponses prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chakka (guerrier spé furie) [Annulé]   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:43

Salut Chakka,

Concernant les add-ons, si tu as pas Omen et BigWigs (ou un eventuel add-on similaire) ca va être chaud en pve-hl.

Sinon pour information, nous ne faisons pas de raid 25 en guilde. Nous raidons uniquement à 10 (pour le moment).
Est-ce que cela te dérange ? (parfois plusieurs de la guilde partent en pick-up ensembles en raid25 cependant)

On a clean edc10 (pas encore essayé edc10 hero) et nous en sommes à 11/14 boss à uldu10.

Tu en es où de ton stuff tank ? Ca te dérangerais de jouer parfois en tank en raid (si ton stuff le permet) ?

Lorsque que tu loot un item en raid, en combien de temps est-il serti et gemmé ?

pourquoi malheureusement 32 ans ? :p

Citation :
J'attend des sorties performantes avec des gens sérieux, sympa, matures, et qui aiment relevés des défis notamment celui du Pve-Hl.
Ouch..... sérieux, sympas ok, mais "mature" ? t'es sûr ? parce que bon c'est pas le premier qualificatif que l'on donnerait aux membres de cette guilde :p bien que çà dépend des jours....

Citation :
Pour finir, acceptez vous la charte de guilde: sunny Yes man...
Je suis pas un man... :p ... tu penses que ca peut poser un problème ? ^^

Bon allé, je retourne bosser :p
A+.
Revenir en haut Aller en bas
chakka

chakka


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: chakka (guerrier spé furie)   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:57

sunny Non cela ne me dérange pas de raid 10^^


sunny Bravo belle avancé comme je raid avec Taunt avec mon rogue mais je c'est pas si je vais y resté^^ je connais bien ulduar 25 donc easy pour uldu 10^^. Je pourrais aidé^^.


sunny J'ai jambières t8,5 en tank plus plastron t7 et casque plus lame et un collier et une bague et des péau bleu dèf mais bon, si j'ai le stuff je peux tanké facilement.


Lorsque que tu loot un item en raid, en combien de temps est-il serti et gemmé ?

sunny Généralement assez rapidement je farme les compos d'enchantes et je les envoie à une mule qui les fait dez a des enchanteurs amis, pour les cristaux abyssaus soit je les achètes ou soit je file avec un groupe d'amis a edc normal et go farmé^^. Donc très rapidement, pour odir et lame d'ébène je suis exalté ainsi qu'aux autres réput.

pourquoi malheureusement 32 ans ? :p

sunny Comme sa ont aimerais ne jamais viellir non^^.

Citation:
J'attend des sorties performantes avec des gens sérieux, sympa, matures, et qui aiment relevés des défis notamment celui du Pve-Hl.
Ouch..... sérieux, sympas ok, mais "mature" ? t'es sûr ? parce que bon c'est pas le premier qualificatif que l'on donnerait aux membres de cette guilde :p bien que çà dépend des jours....

sunny Mature quand je dit sa c'est pas des gamin qui chiale pour un loote voilà ou je voulais en venir car moi je suis un psycopathe de l'humur^^.

Citation:
Pour finir, acceptez vous la charte de guilde: sunny Yes man...
Je suis pas un man... :p ... tu penses que ca peut poser un problème ? ^^

sunny No aucunement je dirais need plus de femme dans wow...^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabin

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chakka (guerrier spé furie) [Annulé]   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:35

Tu es plutôt chocolat ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chakka (guerrier spé furie) [Annulé]   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:43

Pour ma part je suis ok pour t'ouvrir la porte des Maelström.

(avec une période d'essai qui est de minimum de 15 jours et qui a souvent tendance à être d'environ 1 mois ^^, mais on est pas méchants, promis..... même si certains aiment bien mordre un peu... non lol je rigole j'arrête là)

A bientöt ig.

Et bienvenue chez les fous Wink
(j'espère que tu savais ce que tu faisais en posant une candidature chez nous... :p)
Revenir en haut Aller en bas
chakka

chakka


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: chakka (guerrier spé furie)   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 3:28

Mdr Krabin, je suis plutôt des deux café au lait le matin et chocolat le soir^^.

Merci et j'accepte avec joie de vous rejoindre je me connecterais donc prochainement avec chakka.
J'ai pas mal de réunion et de boulot cette semaine mais ce week-end je serais la sur voir dans les après-midi alors n'héziter pas à me send.
Pour ce qui est de la folie qui règne chez vous je vais faire que l'amplifié^^ et en plus vous avez Léliane qui est Elouane donc sa promet de bonne tranche de psycotries^^
Donc à très vite et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chakka (guerrier spé furie) [Annulé]   chakka (guerrier spé furie) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chakka (guerrier spé furie) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solf Guerrier Dps/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser