Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sohard [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sohard

sohard


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Sohard [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Sohard [Annulé]   Candidature Sohard [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:19

Tout dabord bonjour ou bonsoir a tous !

Votre Personnage :

- Pseudo : SôhÄrd
- Classe : Guerrier
- Race : Humain
- Level : 80
- Métiers : Mineur/Forgeron 450/450
- Compétences ( montures, armes... ) : masse 2m 400 , épée 2m 400 , hache 2m 400 Monture a fond
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : Main , mon reroll est du coter de la horde un palaheal
- Spé principale (utilisée en raid) : Fury
- Double spé : Fury pve , Arme pvp


Votre équipement / Talents :

Lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=S%C3%B4h%C3%A4rd

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
Mon stuff est suffisant pour uldu 10/25 apres faudra voir par la suite =)

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
La seul spé que je n'ai pas pris c'est la spé tank et le tanking je n'aimes vraiment pas , quand a la spé fury j'ai choisis un 18/53/0

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
Biensur cela fait longtemps que je joues mon arbre de talent comme ceci sachant que j'ai mon cape toucher , 40% de pénétration armure

- Quels sont vos choix de glyphes ? ivresse de victoire , frappe hero , tourbillon , charge , bataille , rage

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? Non

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
Oui

Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ? Archa , Ema , Kora 10/25 , Nax 10/25 , Malygos 10 , Sartha 10/25
Pour uldu avec mon reroll uldu 10 donc je connais quand meme les 3/4 de uldu

- Quelles addons utilisez-vous ? Recount , Big wigs , Xperl

- Pratiquez-vous le PvP ? Oui


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Biensur

- Pourquoi ici et pas autre part ? Parce que je cherches une guilde sympathique , mature , relax sans prise de tete .

- Qu'attendez-vous de notre guilde ? De l'entre aide , de la bonne humeur , des sorties raid biensur

- Que pensez vous du "farming" ? Cela sert a se refaire un peut de tune donc primordiale

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? Cela ne me dérange pas il faut bien whype pour apprendre une strat =)


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 21ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) sociable



Pour finir, acceptez vous la charte de guilde et les règles de loot ? Oui sans problème

Ps: j'esperes avoir repondu correctement a vos questions , bonne lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Candidature Sohard [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohard [Annulé]   Candidature Sohard [Annulé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:18

Salut,

J'aurais quelques questions... :

- Où en es-tu avec tes métiers secondaires ?
- Où en es-tu avec ta reput chez les fils D'Hodir ? Et en attendant d'être exalté comment geres-tu ton enchantement ?
- Nous ne faisons pour le moment que du raid10 (edc10 fini, Ulduar 10/14). Cela te derange t(il de ne pas faire du raid25 en guilde ?
- Nous raidons le vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche après-midi. Ces horaires de raid concordent-ils avec ta disponibilité ig ?
- Pour nous le farming ne sert pas que à faire des tunes ^^ il sert aussi à fournir la guilde en compos (pour les potions / festins / gemmes / enchants / etc.) Que penses-tu de se farming pour la guilde ?
- Quand tu loot un objet en raid, en combien de temps en moyen est-il serti et enchanté ?
- Es-tu prêt a faire un roulement avec d'autres dps pour que tout le monde puisse raider ?
- Utilises-tu Omen comme add-on ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sohard [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser