Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wydoo

Wydoo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Empty
MessageSujet: Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]   Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:45

Votre Personnage :

- Pseudo : Wydoo
- Classe : Chiassou (Chasseur)
- Race : elfe de la nuit
- Level : 80
- Métiers : dépecage/minage
- Compétences ( montures, armes... ) 400/400 toutes armes sauf épée 2m et hache 1/2m
- Main ou pas main ? (avec ou sans rerolls ?) : Main, d'autres persos mais je ne les joue plus depuis que j'ai gouter au Chiassou.
- Spé principale (utilisée en raid) : Survie
- Double spé : Bête


Votre équipement / Talents :

- Décrivez-nous votre équipement. Es-t-il bon à votre avis pour le PVE HL actuel ? Si non, quelles parties de votre équipement faut-il changer ?
mon équipement me semble correct, bien entendu qui va évoluer avec les instances/raid avec edc...

- Décrivez-nous votre arbre de talents. Seriez-vous prêt à changer pour le profit du raid ? Si non, pourquoi ?
talent survie car je pense que c'est le mieux pour le moment, après avoir tester toutes les possibilité je vois que celui la, après a voir avec du stuff 8.5 etc... bien entendu que je le changerais si nécessaire...

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?
oui après avoir consulté, jouer ces talent je pense qu'ils sont adapter même par rapport a la spé preci...

- Quels sont vos choix de glyphes ?
c'elle qui sont adapter a ma spé (tir mortel, morsure de serpent, tir explo)

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ?
Honoré mais ca monte ^^

- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
oui



Vos connaissances et addons :

- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?
houlalala, mc, bwl, aq20,aq40, naxx (pré bc), les morte mine ^^, zg, kara, gruul, magtheridon, css, donjon de la tempête, naxx10/25, archavon, sanctum, l'oeil de l'éternité

- Quelles addons utilisez-vous ?
omen, recount, bigwig, et bcp d'autre pour chiassou...

- Pratiquez-vous le PvP ?
oui


La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ?
oui

- Pourquoi ici et pas autre part ?
avant le raid uldu du 12/09/09 j'aurais dit je sais pas.... maintenant je dirais pour l'ambiance zen qui règne sur ts et dans l'ensemble du raid ^^

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
visiter le contenue des news instances...

- Que pensez vous du "farming" ?
je suis faignant, mais il n'y a pas le choix si on veut avancer....

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ?
ben c'est le jeux... avant de farmer il faut découvrir... avant de découvrir il faut en chier.... donc wiper ^^


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 42

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) je suis très gentil, tres serviable, faut juste pas me prendre pour un con ^^

voila j'ai eu l'occasion de faire ulduar avec vous ce soir, j'ai trouver cette sortie très agréable aussi bien niveau ambiance qu'avancement, vous savez ce que vous faite et ce que vous voulez... c'est parfait pour moi ^^ j'espère que ma candidature va retenir votre attention a demain pour la suite d'uldu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mÿrage

mÿrage


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Hainaut(Belgique)

Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Empty
MessageSujet: mÿmy   Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:03

Belle candidature Smile

Belle état d'esprit et donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Empty
MessageSujet: Re: Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]   Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:02

Ayant eu l'occasion de faire connaissance justement à Ulduar, je n'ai que peu de questions qui me viennent à l'esprit...

As-tu lu et approuves-tu la charte de la guilde et les règles de loots que nous appliquons ?

Es-tu prêt à tourner avec les autres membres de la guilde concernant les sorties en raid ? (et oui nous sommes nombreux pour du raid 10 mais pas assez pour du 25)

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Wydoo

Wydoo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Empty
MessageSujet: Re: Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]   Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:22

pour la charte : lu et approuvé

pour les loot : lu et approuvé

pour les sortie, oui bien entendu le meilleur moyen de se faire des amis c'est de trainer avec ^^ alors need les sortie en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Empty
MessageSujet: Re: Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]   Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wydoo - Chiassou - [Parti côté Horde :(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10, c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser