Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärilmandra

Eärilmandra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:43

Votre Personnage :

- Pseudo :
Eärilmandra
- Classe : Druidesse
- Race : Gnome...
- Level : 80
- Métiers : Joaillière 450 / mineuse 450
- Compétences : monte max / arme (j'en utilise pas !)
- Main, je possède aussi un DK tank
- Spé principale (utilisée en raid) : Equilibre (peux passer en spé tank mais stuff à revoir)
- Double spé : Feral tank


Votre équipement / Talents :

- Mon stuff actuel est plutôt décent, sachant que la druidesse est monté 80 que début Aout. J'atteins donc unbuff 1725BS, 14.21% critique, 367hate, 197toucher.
Les pistes de développement sont donc le toucher, le critique, et le mana.

Concernant les pieces, je dirais que les deux mains sont à changer, ainsi que ma ceinture, mes gants et mon casque... pourquoi ? parce qu'ils sont en stats brutes, cad qu'on ne peut pas changer les gemmes dessus, ils sont donc trop figés à mon gout. Mes deux bijoux peuvent aussi êtres modifier, dans un soucis d'optimisation je dirais que tout mon stuff est à faire évoluer et ceci de façon à être rapidement efficient au sein du raid.



- Je suis bien entendu près à changer d'arbre de talent pour le raid, mon template actuel est basé sur la classique rotation Wrath/Starfire, je tourne donc avec wrath jusqu'à déclencher les 30% bonus crit pour Starfire.

Avec plus de toucher et de hâte je pourrais choisir de tourner avec Starfire et lancer wrath lorsque Éclipse serait pop...

- D'après-vous est-ce que votre arbre de talents est optimisé pour le PvE ?

Oui je pense que ce template est le plus optimisé possible à l'heure actuelle.

- Quels sont vos choix de glyphes ?

Là on touche un point sensible, je ne m'y suis pas encore pencher sérieusement...

- Etes-vous exalté "les fils de Hodir", ou calligraphe 400 ? Non.
- Etes-vous au moins révéré de manière à optimiser votre enchant casque ? ("Kirin Tor" / "Lame d'ébène" / "Repos du ver" / suivant ce que vous êtes...)
Ceci est en cours...


Vos connaissances et addons :


- Quelles sont vos expériences PVE HL dans WoW pré BC, BC et Wotlk ?

exéperience BC : MC, Dragon emeraude

- Quelles addons utilisez-vous ?


Recount
Omen
SquawkAndAwe
Atlas
Gatherer


- Pratiquez-vous le PvP ?


Je ne pratique plus le pvp, mais ce dernier à été ma principale occupation sur toute mon expérience MMORPG depuis 10ans, j'ai été au top dans ce domaine dans de nombreux jeux.

je suis aussi le créateur et GM retraité de www.sang-noir.fr, une guilde PVPHCG, dont la plupart des membres viennent de guildes prestigieuses telle que WL, Exode, Black Out, Purple Death, etc...





La guilde, le Raid :

- Seriez-vous prêt à être guildé ? Oui

- Pourquoi ici et pas autre part ? Parce que j'ai déjà pu jouer avec vous et que Dialduk est mon frère IRL

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
De la réussite et une bonne ambiance sans prendre la grosse tête.

- Que pensez vous du "farming" ? C'est un mode de vie.

- Que pensez-vous d'une soirée raid où il y a beaucoup de wipes ? J'en pense que ça demande un gros reporting, une remise à zéro, une remise en question de notre engagement à tous, et un bon gros débriefing général. Tout ceci dans le calme et le professionnalisme.


L'irl :

- Quel âge avez-vous ( Question facultative. ) 23 ans

- Quel est votre caractère ? ( Question facultative. ) Compétitif mais diplomate, étoffe de leader.
Non en fait je suis un gros con impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Dialduk

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:51

Mis en part le fait que je suis son frère... C'est vraiment un super joueur qui a joué notamment à anarchy online, dark age of camelot, age of conan, star wars galaxies... De plus, étant donné qu'il a été GM de beaucoup de guilde il sait la difficulté que c'est d'organiser un raid donc jamais il ne fera de faux bons au raid. Donc voila ... je suis évidemment favorable à ton entrer frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:29

Coucou,

Rävie de te voir postuler chez nous Wink
Et oui en effet on a déjà eu l'occasion de se croiser, mais pas trop avec ta druide.

Par contre dommage, tu es encore un peu léger pour Uldu / Colisée. Tu devras donc faire encore un peu de naxx en pick-up vu que l'on en fait plus en guilde.

Ton Dk il est que Tank ? As-tu l'intention de le guilder aussi ?

Où en es-tu de ta reput chez les fils d'hodir ? (y travailles-tu ?)
Même question pour les autres reput concernant ton enchant casque.

Concernant tes add-ons tu n'as pas Big Wigs ?

ce sera tout pour ce soir :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eärilmandra

Eärilmandra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:11

Je ne compte plus vraiment jouer le dk, je trouve qu'il y'en a trop sur wow ce qui gâche le plaisir.

Pour Big Wigs, je ne suis allergique aux add ons qui me font perdre de la réactivité, BW est pour moi une add on sur lequel bcp de joueurs s'appuient et perdent donc en spontanéité.

Concernant mes reput, je n'ai pas les chiffres en tête mais KT devrait se finir là.
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:10

Au fait, as-tu lu la charte de guilde et les règles de loots en sortie guile ?
Les acceptes-tu ou as-tu des commentaires à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärilmandra

Eärilmandra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:05

j'ai lu les deux et j'y adhère totalement.

Juste petit détail, afin de vivre de facon la plus correcte envers ma tite femme, je réduis mon jeu au minimum. Je serais donc là surtout le vendredi et le samedi. Concernant les autres horaires de jeu elles seront totalement aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]   [Druidesse] Eârilmandra [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse] Eârilmandra [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Candidatures. :: Annulées ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser