Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström

Vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Icecrown tu tomberas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Icecrown tu tomberas Empty
MessageSujet: Icecrown tu tomberas   Icecrown tu tomberas Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:49

L'ascension de Icerown est lancée ....

Bilan première soirée : on a clean l'entrée de Icecrown
et nous avons eu peu de fois dû faire appel à la magie pour faire revenir d'entre les morts certains de nos compagnons

=> gg à tous !

... et ce avec un raid presque 100% guilde Smile

Si vous connaissez/voyez des distants et/ou tank qui cherchent un raid, rabattez les sur le le forum pour qu'ils posent leur candidature Wink (chassou / palatank / dktank surtout) (toutes les candidatures sont étudiées de toute manière, en vue de passer à du raid 25)

Par contre j'attire votre attention sur le fait que la première aile de Icc, ce n'est rien par rapport à la suite de la quête de la destitution du Roi Liche.
Par exemple, la pesterie nous attend avec en son sein Trognepus, le casse tête de tous (il faut beaucoup de réactivité et avoir les yeux partout) et Pulentraille (très éprouvant pour ceux qui restent à distance et demande en burst dps car quand il s'enrage il décime tous les survivants). Et ces deux là ne sont que les gardiens (voir enfants ici de manipulations atroces de) Putricide le chimiste. Et lui, il ne nous donne que quelques chances de l'affronter avant de s'enfermer à nouveau dans son laboratoire (10 en date d'hier, 15 à partir d'aujourd'hui, mais ces 15 sont à partager avec les trys sur la reine de la nouvelle aile...)

Je vous demande donc pour la suite de bien vouloir venir tous full optimisés.
C'est à dire non seulement full enchantés et gemmés (avec la boucle de ceinture) mais aussi avec vos élixirs / flacons et nourriture personnelle si celle-ci vous apporte des capacités meilleures que celles que vous offrent les festins de poissons.

A bientôt pour la suite de l'aventure.
Courage on l'aura...... ou il nous aura
Revenir en haut Aller en bas
Cisat
Dràcula
Cisat


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Belgique

Icecrown tu tomberas Empty
MessageSujet: Re: Icecrown tu tomberas   Icecrown tu tomberas Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:50

J'aimerais également rajouter qu'il ne faudra pas baisser les bras car nous devrons affronter plusieurs fois ceux de la première aile pour accéder à la seconde aile et tenter de tuer les deux enfants de la torture, ce sera long et pénible mais il faut y passer ! Le courage sera également de vigueur mais Artellia a tout à fait raison, il faut gemmer et enchanter vos stuffs complètement ! Voici un petit "mode d'emploi" qui vous servira :

- Artellia est Joallière de la guilde, n'hésiter pas à lui envoyer vos gemmes, elle les taillera pour vous. Pour ce qui est de la sangle sur votre ceinture, nous avons les composants en guilde demander à Artellia si vous pouvez en avoir, ou aller farm c'est pas beaucoup ( 3 Eternel différentes et 4 barres de saronite ) ou acheter la directement à l'hv !

- Moi, Karma, Naganaab, Eldrinne, et j'en passe sont enchanteur, et nous avons les composants nécessaires pour TOUT vos enchantements en banque ! Donc n'hésitez pas à demander une conso ou l'autre pour vos enchantements !

- Pour ce qui est des flacons, notre bon ami Azelarah est Alchimiste/Herboriste, acheter des plantes si les flacons à l'hv reviennent trop cher, il pourra vous en faire ! Sinon, farmer les po pour vos flacons/réparations. Si vous n'avez pas l'argent pour les gemmes, utiliser vos [Eclat du Gardien de Pierre](x30 = 2k Honneur) ou vos [Emblème d'héroisme] (A transformer) ou encore vos points d'honneur (10k honneur = 1 gemme) pour acheter vos gemmes épiques !

- Artellia et beaucoup d'autres sont Cuisinier, la guilde débordent également de viande pré-cuite, n'hésitez pas à demander si l'une ou l'autre vous tentent, et n'hésitez pas à farmer et fournir la banque qui se transformera en vrai frigo !

==> VOILA, vous n'avez plus d'excuses maintenant ! =) Bon farm ! Soyez prêt à affronter le Roi liche ! Razz ensemble nous l'aurons...

PS : La pub sur le [/1 Général] : [/2 Commerce] : [/raid Pick-Up] : [/friendlist] est très enviable ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Artellia

Artellia


Messages : 291
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : France - Grenoble

Icecrown tu tomberas Empty
MessageSujet: Re: Icecrown tu tomberas   Icecrown tu tomberas Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:45

Citation :
nous avons les composants en guilde demander à Artellia si vous pouvez en avoir
Euh... je suis pas la bonne à tout faire et je ne me garde pas l'exclusivité des retraits de la banque :p
Tous les Maelström (sauf les apply qui sont au grade 'Nouveau') on accès à la banque en mode retrait, vous n'avez pas besoin de moi pour vous procurer des compos (hormis le dernier onglet dont le retrait est géré par les officiers et donc pas seulement moi^^). Certe vous êtes limité à un nombre de retrait quotidien, mais on raid pas tous les jours et un raid ne se prépare pas 5 minutes avant le pull. On est pas une guilde d'assistés alors bougez-vous Wink

Concernant les craft je le rappelle encore une fois, vous avez toutes les infos sur les métiers de chacun ig dans les notes d'officiers dans l'onglet guilde, avec précision du niveau (si pas de niveau renseigné, c'est qu'il est au max).
Et sinon je vous rappelle que vous avez toujours un accès à la liste des Master Métier dans la rubrique Métiers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icecrown tu tomberas Empty
MessageSujet: Re: Icecrown tu tomberas   Icecrown tu tomberas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icecrown tu tomberas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström :: Relations Externes (et discrètes) :: Les nouvelles sont bonnes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser